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Politique d’annulation et de remboursement

 

Vous disposez d’un délai de 60 (soixante) jours pour annuler le présent contrat sans en justifier la raison.

La période de révocation est de soixante jours à compter de la date à laquelle vous, ou une personne habilitée, prenez possession des biens (lors de la dernière livraison, si des livraisons partielles ont été effectuées). Afin de respecter le délai de révocation et de faire valoir vos droits, il suffit de nous adresser votre demande avant la date d'expiration. 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguité (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse: Altaterra Kft., Malom köz 1, H-9431 Fertöd, Hongrie, par téléphone au +33 5 82 88 00 05 ou par Email à l'adresse info@fenetredetoitdirect.fr. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, mais ce n'est pas obligatoire.

 

Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

 

- À l'attention de Altaterra Kft., Malom köz 1, H9431 Fertöd, Hongrie, info@fenêtredetoitdirect.fr

- Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous

- Commandé le (*) / reçu le (*)

- Nom du (des) consommateur(s)

- Adresse du (des) consommateur(s)

- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

- Date

(*) Biffez la mention inutile.

 

Conséquences d’annulation

En cas d’annulation de votre contrat, nous vous remboursons l’intégralité des sommes versées, y compris les frais de livraison (sauf dans le cas où des frais supplémentaires ont été facturés car vous avez choisi un mode de livraison autre que ceux que nous proposons), sans délai et au plus tard sous 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de votre demande.

Nous vous remboursons sous la même forme de paiement que celle utilisée pour régler votre commande, sauf autre demande expresse de votre part, dans ce cas des frais peuvent s’appliquer. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour, ou jusqu’à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé les biens.

Vous devez retourner les marchandises dans les plus brefs délais, au plus tard 14 (quatorze) jours à dater de votre demande d’annulation, à l'adresse suivante:

Altaterra KFT
c/o Dachser Netherlands B.V.
Attention: Logisitic Warehouse
Handelsweg 2
2742 RD Waddinxveen
Pays-Bas

Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l’expiration des 14 jours. Les frais d’envoi seront à votre charge.

Vous devez retourner les biens en bon état, sans dommages et avec tous les éléments qui s’y rapportent (vis, etc). Nous acceptons les colis qui ont été ouverts, cependant assurez-vous que les produits n’ont pas été endommagés ou ne le seront pas durant le transport ce qui serait bien sûr à vos dépends et à vos frais.

Nous vous conseillons de renvoyer les articles avec une code de suivi et de garder le reçu jusqu'au moment que vous avez reçu le remboursement; nous ne sommes pas responsables pour la perte de votre colis pendant le transport, ni pour la non-livraison de celui-ci.

 

La détermination de toute perte de valeur des produits

Afin de déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits, vous êtes considéré d'inspecter et traiter les produits (i) avec soin et (ii) de la même façon que vous auriez fait dans un magasin. Une inspection plus profonde pourrait causer une dépréciation des produits, que nous pouvons déduire lorsque nous remboursons le paiement que nous avons reçu de votre part. Toute dépréciation sera déterminée au cas par cas. Vous pouvez ouvrir la boîte avec soin et inspecter le tissu, le matériel et les couleurs des produits. Si les produits ont éventuellement été installés, vous pouvez compter sur une dépréciation des produits. Nous vous rappelons que tant que les produits sont en votre possession, et jusqu'à ce qu'ils soient retournés à notre adresse, vous êtes responsable des produits et de tout dégât aux produits.