0 article

Votre panier est vide

0582880005
  • local_shippingLivraison sous 5 jours ouvrables
  • refreshAnnulation 60 jours!
  • lock100% transactions sécurisées
  • check_boxGarantie 2/10 ans

Raccord d'étanchéité

Les raccords sont utilisés dans les installations de fenêtres de toit afin d’assurer une parfaite étanchéité. Nous avons des raccords pour toits en tuiles ou en ardoises qui s’adapteront parfaitement à votre type de toit. Merci de noter que la garantie de 10 ans sur les fenêtres de toit n’est valable que si votre fenêtre de toit est installée avec le bon raccord d’étanchéité.

Les raccords sont tous fabriqués à partir d'aluminium et peints dans les mêmes couleurs de gris foncé que la fenêtre. Les raccords sont tous résistants aux intempéries et aux UV et ont été largement testés pour une étanchéité parfaite dans les conditions les plus rigoureuses.

Parce que chaque fenêtre de toit a besoin d'un raccord pour assurer le drainage de l'eau de façon sûre et efficace, vous devez choisir un type de raccord qui est spécifiquement adapté au type de couverture de votre toiture.

 

Raccord tuiles

Sélectionnez ce type de raccord pour les toitures en tuiles avec un profil d’épaisseur entre 16 mm et 50 mm.

 
 
 
 

Raccord matériaux plats

Les raccords pour matériaux plats sont faits pour installer une seule fenêtre de toit avec un profil d’épaisseur jusqu’à 8 mm pour une pente de 15°-90°.

 

 

 

Raccord d'étanchéité adaptable

Convient à tous les matériaux de couverture de toit de tout type de profil de 16-120 mm. La bavette de raccordement en aluminium allongée (et fortement ondulée) permet l'installation du produit sur des tuiles à profil haut, sur des toits ondulés, voire même sur des toits de chaume.

 

 

Raccord de combinaison

Cette gamme permet de multiples combinaisons de fenêtres de toit, couvrant les tailles les plus populaires que nous offrons. En utilisant des raccords de combinaison, vous pouvez combiner en grille, deux fenêtres côte à côte, jusqu'à n'importe quel nombre sur une rangée, ou une colonne.
(Note: deux fenêtres seulement ne peuvent être installées l'une sur l'autre et des agencements particuliers ne peuvent être réalisés lorsque le nombre de fenêtres par rangée est différent...).


Nous ne fournissons pas de raccord de combinaison pour les lucarnes de toit, ni pour les fenêtres de toit Solstro EcoVent (avec dormant moins épais). Contactez-nous pour connaître les possibilités.